Location de monte meubles

Location de monte meubles à la demi-journée / à la journée

De quoi prendre en main la livraison des biens de votre propre déménagement, la location portant sur tout type d’équipement jusqu’au dixième étage :

  • Élévateur
  • Monte meubles
  • Monte meubles de gamme supérieure

Pourquoi louer un monte-meubles ?

Dans la plupart des cas, nos clients louent un monte meubles pour leur déménagement car certains mobiliers ne passent pas par les parties communes de l’appartements, en effet les cages d’escaliers et les les ascenseurs sont souvent trop étroits. C’est très souvent le à Paris dans les immeubles, aussi dans le reste de Île-de-France quand il s’agit d’habitations plus anciennes.

Faire appel à notre société qui loue des montes meubles, est utile quand surtout si vous souhaitez vous occuper de votre déménagement , vous n’avez les bras ! , ni le savoir pour faire descendre un gros canapé ou un frigo américain par les escaliers ; la seul solution est alors de louer un de nos équipement pour faire extraire vos meubles par la fenêtre sans risque.

T – T Déménagements – Livraisons vous propose également une prestation complémentaire : la location de notre matériel professionnel à la journée ou à la demi-journée 250 Euros ttc la demie journée jusqu’au cinquième étage, puis 300  ttc. En location journée 432 ttc jusqu’au cinquième puis 480 ttc ensuite.

Nous pouvons aussi vous louer un camion de déménagement avec chauffeur, pour des trajets inférieurs à 100 km au prix de 336 Euros la journée.

Les commentaires sont fermés.